Conditions de vente

Nos conditions de vente

1. Photos, images

Les photos et images utilisées sur le site Web peuvent différer de l'original. Les images et les photos ne sont donc pas contraignantes.

2. les prix

Les prix sur le site sont des prix recommandés. Les prix sont sujets à changement, à l'épuisement du stock et aux erreurs d'impression. Les prix incluent la TVA et n'incluent pas les taxes de récupération, les taxes ou autres. Les prix de récupération standard sont utilisés conformément aux prescriptions du http://www.recupel.be

3. Commande, paiement

Après réception de votre commande, nous préparerons un formulaire de commande final. Le paiement doit être effectué lors de l'acceptation de ce formulaire de commande. Une commande ne sera acceptée par nous qu'après réception du montant total. Nous n'acceptons pas les chèques. Cela signifie que nous n'acceptons une commande que si le montant total de la commande est sur notre compte.

4. Livraison, frais de livraison

Nous livrons les marchandises par courrier. Un montant fixe de 4,5 € est facturé pour cela, à la fois en Belgique, aux Pays-Bas et dans d'autres pays sélectionnés. À partir de 50 €, la livraison est gratuite Les coûts pour les commandes urgentes sont toujours à la charge du client.
Tous les envois voyagent aux risques et périls du destinataire. La fourniture et l’adaptation du (des) lieu (s) où le matériel est installé sont à la charge du client, qui est responsable de tout dommage causé au matériel, ainsi que des frais supplémentaires encourus par ledshoponline.be, résultant de retard, inexact ou défectueux. sa mise en œuvre. ledshoponline.be n'est pas responsable si et dans la mesure où ses engagements ne peuvent être tenus pour des raisons de force majeure. Par force majeure, on entend toute cause étrange, ainsi que toute circonstance, qui ne peut raisonnablement être présumée être à ses propres risques. Retards ou non-exécution de nos fournisseurs, difficultés de transport, grèves, mesures gouvernementales, retards de livraison, négligence des fournisseurs et / ou des fabricants de ledshoponline.be. Outre les assistants, la maladie du personnel, les défauts d’aide ou de transport sont expressément considérés comme des cas de force majeure. Nous traiterons votre commande avec le soin nécessaire. Si la livraison est retardée ou s'avère impossible, nous vous en informerons également.

5. Annulations, reprise de marchandise, droit de rétractation avec nous délai de réflexion de 30 jours

Si vous annulez pour une raison indéterminée, veuillez nous l'envoyer par courrier électronique.

Bien entendu, il peut toujours arriver que vous ne soyez pas satisfait d'un ou plusieurs produits reçus. Si tel est le cas, le produit peut toujours être retourné dans son état et son emballage d'origine.

Ledshoponline.be utilise un délai de réflexion de 30 jours. Pour les clients professionnels avec numéro de TVA, nous utilisons 14 jours. Pendant cette période, vous pouvez visualiser le produit commandé, comme vous le feriez dans le magasin. Le produit peut donc être sorti de l'emballage pour le visualiser, mais il ne peut malheureusement pas être repris si le produit n'est plus complet ou a l'air d'être utilisé de manière visible. En cas de doute, nous vous conseillons de toujours nous contacter afin que vous ne soyez pas confronté à des surprises par la suite. Même avec un échange de retour, nous ne reprendrons pas les produits.

6. garantie

Tous les produits de notre gamme bénéficient d'une garantie standard de 2 ans.
Certains produits ont une période de garantie plus longue.
La période de garantie est indiquée dans la description du produit sur notre site.

Si les problèmes résultent totalement ou en partie d'une utilisation et / ou d'une installation incorrectes ou imprudentes, ou si le problème est dû à des causes externes, la garantie ne s'applique plus.

Vous ne pouvez pas prétendre à la garantie si:

- défauts ou usure dus à une maintenance négligente,
- si des modifications ont été apportées à l'article par des tiers,
- si la date de la facture a été modifiée ou rendue illisible,
- les défauts dus à une utilisation impropre ou incorrecte, tels que le non-respect des instructions d'utilisation associées,
- les dommages dus à une intention ou à une négligence grave,
- pour les calamités externes telles que la foudre et autres,
- surchauffe due au chauffage central ou autre ou à l'utilisation d'une puissance supérieure à celle prescrite,
- exposition à l'humidité, à la chaleur extrême ou au soleil ou à un froid extrême,
- la garantie sur les blocs d'alimentation ne s'applique que s'ils sont utilisés pour des produits à LED achetés auprès de Yarled - LEDshop online,
- les frais occasionnés par des tiers pour la réparation d'un article défectueux ne sont pas remboursés.

7. retour

Procédure de retour: le numéro de facture doit être clairement indiqué sur le colis de retour. Les retours sans numéro de facture et une copie de la facture originale ne seront pas acceptés. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine non ouvert, avec tous les câbles, blocs d'alimentation et accessoires, dans les 30 jours suivant la livraison. Les produits incomplets ne sont pas acceptés. Tous les frais d'expédition et de manutention doivent être payés à l'avance par le client. Nous n'acceptons pas le paiement à la livraison

Merci de retourner votre colis à:
Ledshoponline - Tom Noreilde
Mussestraat 16
8553 Otegem
Belgique

Livraison gratuite

Pour les commandes supérieures à 50

30 jours de retour

Vous pouvez retourner jusqu'à 30 jours

Bonne garantie

Garantie de 2 à 5 ans

100% Paiement sécurisé avec Mollie

Banque / PayPal / MasterCard / Visa