Nos conditions de vente

1. Photos, images

Les photos et images utilisées sur le site Web peuvent différer de l'original. Les images et photos ne sont donc pas contractuelles.

2. Les prix

Les prix sur le site Web sont des prix indicatifs. Les prix sont sous réserve de disponibilité, d'épuisement des stocks et d'éventuelles erreurs d'impression. Les prix s'entendent TVA comprise et hors recupel, bebat ou autres taxes. Les prix standard de recupel sont utilisés comme prescrit sur http://www.recupel.be

3. Commande, paiement

Après réception de votre commande, nous établirons un bon de commande définitif. Le paiement doit être effectué à l'acceptation de ce bon de commande. Une commande ne sera acceptée par nous qu'après réception du montant total. Nous n'acceptons pas les chèques. Cela signifie que nous n'acceptons une commande que si le montant total de la commande est sur notre compte.

4. Livraison, frais de livraison

Nous vous livrerons les marchandises par courrier. Un tarif fixe de 6.95 € est facturé pour cela en Belgique, aux Pays-Bas et dans d'autres pays sélectionnés, au-dessus de 50 €, la livraison est gratuite. Les frais pour les commandes urgentes sont toujours à la charge du client.
Tous les envois voyagent aux risques et périls du destinataire. La conception et l'aménagement du ou des lieux d'installation du matériel sont à la charge du client, qui est responsable de tous les dommages subis par le matériel, ainsi que des frais supplémentaires occasionnés à ledshoponline.be, du fait d'un retard, mise en œuvre incorrecte ou défectueuse de celle-ci. ledshoponline.be n'est pas responsable si et dans la mesure où ses obligations ne peuvent être remplies en raison d'un cas de force majeure. Par force majeure, on entend toute cause étrange, ainsi que toute circonstance, qui ne devrait pas raisonnablement être à son risque. Retards ou défaillance de nos fournisseurs, difficultés de transport, grèves, mesures gouvernementales, retards d'approvisionnement, négligence des fournisseurs et/ou fabricants de ledshoponline.be. Outre les auxiliaires, la maladie du personnel, les défectuosités des aides ou moyens de transport sont expressément considérés comme cas de force majeure. Nous exécuterons votre commande avec le soin nécessaire. Si la livraison est retardée ou s'avère impossible, nous vous en informerons également.

5. Annulations, retour de marchandise, droit de renonciation avec nous Délai de réflexion de 30 jours

En cas d'annulation pour une raison indéterminée, veuillez nous envoyer un e-mail.

Il est bien sûr toujours possible que vous ne soyez pas satisfait d'un ou plusieurs produits reçus. Si tel est le cas, le produit peut toujours être retourné dans son état et son emballage d'origine.

Après tout, Ledshoponline.be utilise un délai de réflexion de 30 jours. Nous utilisons 14 jours pour les clients pro avec un numéro de TVA. Pendant cette période, vous pouvez voir le produit commandé, comme vous le feriez en magasin. Le produit peut donc être retiré de l'emballage pour le visualiser.Si le produit n'est plus complet ou semble visiblement usé, nous ne pouvons malheureusement pas le reprendre. En cas de doute à ce sujet, nous vous conseillons toujours de nous contacter, afin de ne pas avoir de surprises par la suite. Nous ne reprenons pas non plus les produits en cas d'échange.

Vous retournez un produit qui a été payé avec éco-chèques? Dans ce cas, vous ne recevrez pas d'argent de notre part, mais un crédit d'achat. Avec cela, vous pouvez acheter un autre produit sur notre boutique en ligne. Seul notre service client peut appliquer le crédit boutique pour vous. Veuillez nous contacter lorsque vous souhaitez commander quelque chose pour régler le crédit.

6. Garantie

Chaque produit de notre gamme bénéficie d'une garantie standard de 2 ans.
Certains produits ont une période de garantie plus longue.
La période de garantie peut être trouvée dans la description du produit sur notre site.

Si les problèmes sont entièrement ou partiellement le résultat d'une utilisation et/ou d'une installation incorrecte et négligente ou si le problème est causé par des causes externes, la garantie ne s'applique plus.
Méfiez-vous des luminaires fermés, cela peut réduire considérablement la durée de vie d'une lampe LED.

Vous ne pouvez pas réclamer la garantie si :

– les défauts ou usures dus à un entretien négligent,
– si des modifications dans ou sur l'article ont été apportées par des tiers,
– si la date de la facture a été modifiée ou rendue illisible,
– en raison de défauts survenus en raison d'une mauvaise utilisation ou d'une utilisation inappropriée telle que le non-respect des instructions d'utilisation jointes,
– les dommages causés intentionnellement ou par négligence grave,
– en cas de calamité extérieure telle qu'un coup de foudre ou autre,
– surchauffe due à un chauffage central ou autre ou due à l'utilisation d'une puissance supérieure à celle prescrite,
– l'exposition à l'humidité, à la chaleur extrême ou au soleil ou au froid extrême,
– la garantie sur les alimentations ne s'applique que si elles sont utilisées pour les produits LED achetés chez Yarled – LEDshoponline,
– les frais occasionnés par des tiers pour la réparation d'un article défectueux ne seront pas remboursés.

7. Retour

Procédure de retour : le numéro de facture doit être clairement indiqué sur le colis de retour. Les retours sans numéro de facture et sans copie de la facture originale ne seront pas acceptés. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine non ouvert, avec tous les câbles, alimentations et accessoires, dans les 30 jours suivant la livraison. Les produits incomplets ne seront pas acceptés. Tous les frais d'expédition et de manutention doivent être prépayés par le client. Nous n'acceptons pas le paiement à la livraison

Merci de retourner votre colis à :
Ledshoponline – Tom Noreilde
Rue Mussest 16
8553 Otegem
Belgique