Service client

Notre équipe est là pour vous aider.

Foire aux questions sur les achats

Commandes et expédition

La livraison est de 1 à 2 jours dans le Benelux. Pour les autres pays, le délai est de 2 à 5 jours.

Cela peut être fait à la caisse ou en haut avec Mon compte.

Vous pouvez ajuster votre adresse de livraison lors du paiement de votre commande ci-dessous.

Une fois la commande envoyée, vous recevrez un email avec le numéro de piste et le statut de suivi.

Nous ne stockons aucune donnée.

Oui, il y a 21% TVA sur les produits. Pour les sociétés étrangères hors de Belgique avec un numéro de TVA valide, il s'agit de 0% TVA.

Nous livrons actuellement aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne et au Luxembourg

Informations sur les retours

Retour

Nous utilisons une garantie de remboursement de 30 jours.

 
Comment

Pour le retour, vous devez d'abord nous envoyer un e-mail pour le mentionner. Remettez toujours le retour avec le formulaire de retour suivant rempli. Formulaire de retour
 
Ensuite, vous pouvez renvoyer le produit défectueux à:
 
BVBA SEOboost

Mussestraat 16
8553 Otegem
Belgique

Si vous avez reçu un article incorrect, contactez-nous rapidement via [email protected]
De cette façon, nous pouvons rapidement livrer le bon article.

Vous devez nous contacter par mail à [email protected] à propos des dommages.
Il est alors préférable de vérifier les produits s’ils fonctionnent toujours, etc.

Il y a une garantie minimum de 2 ans sur nos produits. Si un défaut est, contactez-nous à ce sujet.

Seuls les frais de port sont à la charge du client.

Une question ou un problème?

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous

Adresse

Mussestraat 16
8553 Otegem
Belgique

E. [email protected]

Livraison gratuite

Pour les commandes supérieures à 50

30 jours de retour

Vous pouvez retourner jusqu'à 30 jours

Bonne garantie

Garantie de 2 à 5 ans

100% Paiement sécurisé avec Mollie

Banque / PayPal / MasterCard / Visa

fr_FRFR
nl_BENL_BE en_USEN nl_NLNL fr_FRFR