Foire aux questions sur les achats
Commandes et expédition
La livraison est de 1 à 2 jours dans le Benelux. Pour les autres pays, le délai est de 2 à 5 jours.
Cela peut être fait à la caisse ou en haut avec Mon compte.
Vous pouvez ajuster votre adresse de livraison lors du paiement de votre commande ci-dessous.
Une fois la commande envoyée, vous recevrez un email avec le numéro de piste et le statut de suivi.
Nous ne stockons aucune donnée.
Oui, il y a 21% TVA sur les produits. Pour les sociétés étrangères hors de Belgique avec un numéro de TVA valide, il s'agit de 0% TVA.
Nous livrons actuellement aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne et au Luxembourg
Informations sur les retours
Retour
Nous utilisons une garantie de remboursement de 30 jours.
Mussestraat 16
8553 Otegem
Belgique
Si vous avez reçu un article incorrect, contactez-nous rapidement via [email protected]
De cette façon, nous pouvons rapidement livrer le bon article.
Vous devez nous contacter par mail à [email protected] à propos des dommages.
Il est alors préférable de vérifier les produits s’ils fonctionnent toujours, etc.
Il y a une garantie minimum de 2 ans sur nos produits. Si un défaut est, contactez-nous à ce sujet.
Seuls les frais de port sont à la charge du client.